La tendance dans le développement des appareils de jeu nous indique qu'il n'est plus difficile pour les entreprises de fabriquer uniquement une souris de haute qualité avec un bon équipement. Maintenant, il vaut la peine de privilégier non seulement les modèles bien assemblés, mais aussi ceux qui vous convient personnellement. Notre classement des meilleures souris gamers sur le dépôt électronique, rassemble des appareils conçus pour différents groupes d'acheteurs. Maintenant, dans presque tous les segments, vous pouvez trouver un choix de plusieurs modèles, parmi lesquels il y aura exactement le bon gadget pour vous. Puisque la préoccupation est de trouver la meilleure souris gamer. Alors, découvrez la meilleure en parcourant notre sélection.
Logitech G G102 Lightsync : une meilleure souris gamer
Le modèle Logitech G G102 Lightsync ouvre notre sélection des meilleures souris de jeu. Ce modèle a un design mis à jour et des spécifications techniques solides. Le prédécesseur de cet appareil était la version Prodigy de la souris. Pendant deux ans, il a été considéré comme le meilleur choix pour leur argent pour de nombreux acheteurs, même sophistiqués. Aussi, le petit prix, un bon capteur et la présence d'un rétro-éclairage permettent tout de même à l'appareil d'être assez populaire auprès des joueurs débutants. Dans le nouveau modèle, le capteur a été mis à niveau, dont la résolution est désormais de 8 000 dpi.
De plus, il a été possible d'améliorer le rétroéclairage, qui a commencé à prendre en charge de nouveaux modes de fonctionnement. Cela nous indique que Logitech n'a fait que peaufiner un modèle déjà performant. C’est est un plus, puisque la version précédente a déjà été testée par le temps et s'est avérée excellente. Alors, la seule chose qui est invariable dans de tels modèles budgétaires est la qualité de construction. L'ancien et le nouveau modèle ont tous deux un petit jeu de boutons, mais pour le prix, c'est toujours un niveau très décent.
Lire aussi : Comment choisir la meilleure protection d'écran pour votre smartphone ?
Razer DeathAdder v2, la meilleure souris gamer de Razer
La liste des bonnes souris gaming est reconstituée avec la Razer DeathAdder v2. Nous parlons d'une version améliorée d'un gadget assez connu. Il a reçu une large reconnaissance en raison de sa conception réfléchie et conviviale et d'un capteur décent. Certes, dans la génération précédente, il y avait des problèmes avec la molette de défilement, qui ont été corrigés dans la nouvelle génération de l'appareil.
La nouveauté fonctionne sur la base du capteur PixArt PMW3399, dont la résolution est de 20 000 dpi. Les pattes sont composées à 100 % de téflon. Également, les commutateurs ont subi des modifications. Ils sont désormais optiques et ont une durée de vie de 70 millions de clics. Avec tous ces changements, la société a pu conserver la forme légendaire de la série DeathAdder, dont le succès est noté par de nombreux utilisateurs et experts.
Héros Logitech G G703, une meilleure souris gamer de la marque Logitech
Le modèle Logitech G G703 Hero s'ajoute à la liste des meilleures souris de jeu. Le gadget présenté, comme la plupart des souris de Logitech, possède un assemblage de haute qualité de matériaux chics. De plus, l'appareil est équipé d'un capteur Hero avec une résolution maximale de 16 000 dpi. Vous pouvez également noter l'encodeur de haute qualité pour la roue de TTC.
En effet, le capteur Hero diffère de son homologue PixArt par son efficacité énergétique. Cela a permis à la souris d'utiliser une batterie moins volumineuse, et donc de réduire le poids jusqu'à 87 grammes, bien que ce ne soit pas un indicateur idéal. Entre autres choses, je voudrais souligner ce qui distingue ce modèle des concurrents. La caractéristique clé est la forme asymétrique pour les droitiers, que peu de gens peuvent laisser indifférents. Utiliser pour vos ordinateurs et téléviseurs.
Ceci aussi pourra vous intéresser : Comment nettoyer un ordinateur portable des trucs inutiles ?
ASUS ROG Pugio II
Cette souris de jeu sans fil a une forme classique et un design personnalisé. Le capteur de ce modèle est installé à partir de la société PuxArt modèle 3335 avec une résolution maximale de 16.000 dpi. Alors, l’inconvénient est le lissage de vos mouvements, ce qui peut empêcher une visée précise sur l'ennemi. Mais le principal avantage de ce modèle est la forme classique, qui est combinée à un design plutôt accrocheur et élégant.
En effet, le principal facteur de distinction parmi les autres modèles est la forme qui conviendra à la plupart des utilisateurs. Aussi, il est noté la possibilité de personnaliser à la fois l'apparence de la souris et le remplacement rapide des commutateurs sous les boutons principaux, ce qui est sans aucun doute un plus.
Razer DeathAdder V2 Pro
En termes de rapport qualité/prix, la souris gamer Razer DeathAdder V2 Pro semble solide. C'est aussi l'une des variétés de la ligne légendaire filaire. Ce qui se démarque définitivement dans ce modèle, c'est le meilleur capteur du marché, avec une résolution maximale de 20 000 dpi. La principale caractéristique distinctive de cette optique est l'absence totale d'accélération. De même, l’absence d'anti-aliasing et d'autres moments désagréables des capteurs bon marché, ce modèle a définitivement été créé avec un œil sur son homologue filaire de la deuxième version. La forme ne change toujours pas, comme toute la série DeathAdder.
Lire également : Comment activer souris pc portable ?
Logitech G Pro, une meilleure souris gamer sans fil
La meilleure souris gamer non consanguine de notre sélection est la G Pro Wireless. A notre avis, c'est une légende de Logitech. Cette souris sans fil est sortie il y a quelques années. Pourtant, elle mérite toujours l'attention en raison de la combinaison de tous les facteurs qui ont convergé dans cette version du gadget.
De plus, la souris a une taille moyenne. Le poids du modèle est de 80 grammes. Vous serez également satisfait de la qualité de l'assemblage, il n'y aura pas de grincements et même le moindre jeu. Passe d'Omron Blue à 70 millions de clics. Le capteur ici est Hero avec une résolution maximale de 16.000 sans accélération et naturellement sans perturbation.
Sanglant X5 Pro
À la recherche d'une souris économique de qualité pour les jeux, de nombreux acheteurs ordinaires ont opté pour la Bloody X5 Pro. Pendant longtemps, Bloody n'a pas produit d'appareils pour rongeurs d'une telle qualité, mais ce modèle est une exception. Les commutateurs de la société sont cette fois Huano Blue Shell Blue Dot, et c'est la seule chose qui rend cette souris bon marché, sinon nous obtenons une construction de qualité.
Vous pouvez aimer aussi : La mémoire téléphone est pleine alors qu’elle est vide : pourquoi et que faire ?
Meilleure souris gamer : Logitech G G305 Vitesse de la lumière
C’est une bonne souris sans fil et peu coûteuse qui fonctionne bien dans les jeux rapides. Le principal avantage de ce modèle parmi ses concurrents saute immédiatement aux yeux, c'est la possibilité d'un fonctionnement sans fil. Dans le même temps, la souris n'a pas perdu d'autres caractéristiques, ce qui est sans aucun doute une bonne chose. Le capteur de ce modèle utilise un HERO propriétaire avec une résolution maximale de 12 000 dpi, dont le principal avantage est la faible consommation d'énergie.
La seule chose qui mérite vraiment votre attention est que la souris n'a pas de batterie intégrée et est alimentée par des piles AA. Le poids sans batterie est de 74g. Une conception stricte est également importante pour quelqu'un, et ce rongeur n'a aucun problème avec cela, visuellement la souris ne crie pas qu'il s'agit de «jeu» et est une sorte de version sans fil du Logitech G102.
Conclusion
Le sujet de notre article est quelle est la meilleure souris gamer à acheter. En vrai, personne n'a encore trouvé la souris idéale pour les joueurs. Il s'agit d'une question subjective, qui dépend en partie de la préférence de l'utilisateur et de la forme de ses mains avec perception. Si vous ne savez pas quelle est la meilleure souris gamer acheter et souhaitez utiliser nos recommandations contacter nous pour un suivis.
Découvrez aussi : Comment activer l’écran tactile du pc ?